Entretiens, réparations et dépannages de chaudières à Liège

L’entretien d’une chaudière à gaz ou à mazout est nécessaire pour son bon fonctionnement mais il s’agit également d’une obligation légale. Les fréquences d’entretien varient suivant le type de combustible:

  • Tous les 3 ans pour les combustibles gazeux,
  • Tous les ans pour les combustibles liquides,
  • Tous les ans pour les combustibles solides.

Le responsable de l’entretien d’une chaudière est la personne l’utilisant. Si vous louez une habitation, vous êtes responsable de l’entretien de la chaudière.

Dépannages, entretiens et réparations de chaudières à Liège

L’entretien d’une chaudière se fait une 4 étapes; le ramonage de la cheminée, le nettoyage de la chaudière, le contrôle de la chaudière et enfin, le réglage de la chaudière.

Il existe plusieurs avantages résultant de l’entretien de votre chaudière et ce, quel que soit votre combustible. En plus d’un accroissement inestimable en terme de sécurité, l’entretien d’une chaudière peut également vous permettre une réduction de consommation et donc une augmentation du rendement de votre installation. La durée de vie de votre chaudière sera également augmentée. Enfin, les défauts et les irrégularités présents dans votre installation seront détectés et corrigés.

De plus, nous sommes également à votre disposition si vous avez besoin d’un dépannage ou d’une réparation rapide de votre système de chauffage.

Outre notre expertise dans l’installation, la réparation et l’entretien des différents types de chauffages, nous sommes également partenaire de plusieurs marques telles que: Vailant, Remeha et De Dietrich.

Nous sommes actif dans la région de Liège et ses alentours. N’hésitez pas à prendre contact avec Delhez Sanichauffe pour toute question ou demande d’informations concernant l’entretien, la réparation et le dépannage de votre chaudière.

Nos partenaires
Entretiens, réparations et dépannages à Liège : Delhez Sanichauffe

Besoin d’un devis pour nos réparations, entretiens, dépannages à Liège? Contactez-nous!